Comment suis-je devenu conseil en carrières ?

Rendez vous dans « mon parcours » pour savoir comment je suis devenu conseiller en carrières.

2 Réponses to “Comment suis-je devenu conseil en carrières ?”

  1. Thomas Says:

    Excellent ! Je sens que je vais apprendre des choses ici ! Je suis impatient de lire les billets suivants.
    A bientôt.

  2. Stéphane Says:

    Très bon choix dont j’ai apprécié personnellement les bienfaits. Merci de l’aide apportée avec tant d’expérience et de vécu qui permettent, avec le professionalisme qui est le vôtre, un regard enrichissant sur son propre parcours, ses acquis, ses atouts, ses motivations et enthousiames natifs!
    Cabinet conseil à recommander !

Laisser un commentaire

